L'alliance parfaite entre l'expertise et l'engagement familial
Le parcours de
Christopher et Mélissa
L'alliance parfaite entre l'expertise et l'engagement familial
Le parcours de Christopher et Mélissa
Christopher Catchpaw, conseiller en sécurité financière, et Mélissa Lessard, adjointe administrative, forment un duo solide autant dans leur vie professionnelle que personnelle. Ils ont su allier leurs compétences pour bâtir une entreprise familiale axée sur l'accompagnement financier.
Forte de ses huit ans en institution financière, Mélissa est une experte reconnue en investissement et en financement hypothécaire. Elle possède également un DEP en vente-conseil, domaine pour lequel elle a enseigné. Mélissa a poursuivi des études universitaires en administration, renforçant ainsi ses compétences. Aujourd'hui, elle se consacre pleinement à offrir un service client impeccable pour établir une relation de confiance durable.
Forte de ses huit ans en institution financière, Mélissa est une experte reconnue en investissement et en financement hypothécaire. Elle possède également un DEP en vente-conseil, domaine pour lequel elle a enseigné. Mélissa a poursuivi des études universitaires en administration, renforçant ainsi ses compétences. Aujourd'hui, elle se consacre pleinement à offrir un service client impeccable pour établir une relation de confiance durable.
Le parcours de Christopher
De son côté, Christopher a dirigé une entreprise dans le secteur technologique pendant 10 ans, ce qui lui a permis de développer un sens aiguisé pour les affaires. Aujourd'hui, il se spécialise en conseils financiers pour les entreprises commerciales et agricoles. Son expérience d'entrepreneur lui permet de comprendre leurs réalités et fait de lui un passionné pour son domaine. Il peut ainsi facilement accompagner ses clients et les aider à prendre des décisions éclairées.
Ensemble, ils totalisent plus de 10 ans d'expérience dans les services financiers. Leur décision de travailler en duo a été motivée par des ambitions professionnelles similaires, mais aussi par le désir de créer une entreprise familiale où leur expertise se complète parfaitement. Si travailler en couple comporte son lot de défis, notamment en ce qui concerne la séparation entre vie professionnelle et personnelle, cela leur permet également de profiter d'une flexibilité d'horaire adaptée à leur situation familiale. À deux, ils ont un fort sentiment d'accomplissement.
Ensemble, ils totalisent plus de 10 ans d'expérience dans les services financiers. Leur décision de travailler en duo a été motivée par des ambitions professionnelles similaires, mais aussi par le désir de créer une entreprise familiale où leur expertise se complète parfaitement. Si travailler en couple comporte son lot de défis, notamment en ce qui concerne la séparation entre vie professionnelle et personnelle, cela leur permet également de profiter d'une flexibilité d'horaire adaptée à leur vie de famille. À deux, ils ont un fort sentiment d'accomplissement.
Leur partenariat va au-delà de la sphère professionnelle. Impliqués dans leur communauté, ils ont contribué à des projets locaux, dont une initiative pour offrir des sacs d'école aux enfants dans le besoin et une collecte de fonds pour la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska. Leur objectif est de continuer à s'engager dans diverses causes, en continuant de participer à des collectes de fonds et d'autres actions sociales.
Leur choix de rejoindre notre grande équipe repose sur une philosophie commune : aider véritablement les gens à planifier leur avenir financier. Christopher et Mélissa partagent cette passion et s'efforcent de fournir un accompagnement personnalisé, basé sur la transparence et la confiance. Leur histoire démontre qu'avec des valeurs communes et une vision claire, il est possible de concilier affaires et famille.
Si vous êtes prêt à propulser votre carrière tout en bénéficiant d'un environnement stimulant et professionnel, postulez dès aujourd'hui pour rejoindre notre équipe.
Postuler
Une carrière de conseiller en sécurité financière vous intéresse? Remplissez le formulaire ci-dessous.
En soumettant votre candidature afin de devenir conseiller en sécurité financière, vous acceptez que nous, iA Groupe financier et ses entités affiliées, recueillions, utilisions et communiquions les renseignements personnels qui sont nécessaires pour :
Analyser votre candidature. Évaluer vos compétences et aptitudes et poursuivre les étapes nécessaires au processus de mise sous contrat;
Communiquer avec vous. Avoir les informations nécessaires pour vous contacter pour une entrevue;
Améliorer notre processus de mise sous contrat. Tenir compte de vos impressions et produire des statistiques afin d’améliorer nos pratiques.
À certaines conditions, nous pouvons recueillir et communiquer vos renseignements auprès de fournisseurs de services tels que des firmes d’évaluation psychométrique ou de tout autre tiers, si et seulement si cette collecte ou cette communication est requise dans le cadre du processus de mise sous contrat ou est conforme à la loi. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter l'Avis relatif à la protection des renseignements personnels disponible au https://ia.ca/protection-renseignements-personnels.
© 2024, Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc. - iA Groupe financier agence Drummondville. Tous droits réservés